Lipocavitation

Qu'est-ce que la lipocavitation ? 

La lipocavitation agit grâce à l'émission d'ondes ultrasons basse fréquence à travers la peau qui font fondre les amas graisseux. Les ultrasons créent des bulles d'air microscopiques à l'intérieur des cellules graisseuses, qui en se compressant font rompre la membrane des cellules graisseuses et libèrent ainsi l'eau et la graisse. Une fois délogées des tissus, ils sont éliminés par l'organisme naturellement. Elle permet également de réduire la peau d'orange sur la zone traitée. La lipocavitation est efficace sur tous les types de cellulite. La lipocavitation est une excellente alternative à la liposuccion, idéale pour toutes celles qui n'osent pas franchir le pas de la chirurgie. C'est un soin totalement indolore.

Comment se déroule la séance ? 

Une séance de drainage lymphatique vient ensuite terminer le soin de lipocavitation afin de faciliter et d'accélérer l'élimination par voie naturelle des cellules graisseuses. 

Quels sont les résultats ? 

  • Perte de centimètre au niveau de la zone traitée
  • Réduction de la cellulite
  • Raffermissement de la peau
  • Activation de la circulation sanguine

La lipocavitation apporte des résultats complets avec un programme de 6 à 10 séances en fonction de vos objectifs. Des effets visibles surviennent en moyenne après 2 ou 3 séances voir immédiatement dès la première séance.

Les contre-indications : 

- grossesse, port d'un stérilet ou d'un pace maker, maladies inflammatoires et cutanés, phlébite.

Les zones à traiter :  

- Ventre, poignées d'amour

- Cuisses, culotte de cheval, fesses

- Dos

- Bras

Petit conseil : 

Ne pas dépasser une séance par semaine afin de laisser le temps au corps d'éliminer la graisse détruite. Je recommande une séance d'entretien entre 1 et 3 mois. Il est nécessaire de boire une bonne quantité d'eau le jour précédant et suivant la séance pour accélérer le processus d'élimination. Par ailleurs, pour que les résultats perdurent, il est essentiel d'avoir une bonne hygiène de vie. 

Durée et tarif :