Le massage drainant lymphatique

Le drainage lymphatique peut être effectué pour un but esthétique ou après une intervention chirurgicale, par exemple après une liposuccion ou une abdominoplastie. Il aide à drainer l'oedème et à régénérer et réparer les peaux et les tissus affectés. La durée de la séance varie selon les zones à travailler.
Traitement post-opératoire :
Les massages peuvent être effectués généralement deux semaines après l'intervention. Je ne prend pas en compte les ordonnances. La première séance débute avec une intensité minimale qui sera ajustée lors des autres séances en fonction de votre ressenti et de comment votre corps récupère.
Les avantages du massage drainant sont alors une accélération de la récupération et un soulagement de la gêne post-opératoire. Compter au moins 5 séances pour de bon résultat. .
Traitement esthétique :
Les massages consistent à stimuler la circulation de la lymphe et à drainer les toxines du corps. Il s'agit d'un massage doux et relaxant. Il soulage les jambes lourdes et la rétention d'eau. Plusieurs séances sont nécessaires pour un résultat optimal bien qu'une sensation de légèreté puisse se faire ressentir dès la première séance. Pour un résultat qui dure, pas de secret. Une hygiène de vie et une activité physique régulière est nécessaire